NOUS DISPENSONS LES MEILLEURES FORMATIONS EN AFRIQUE

 

 


 
:::... Leader de la Formation en Management ...:::

:::.... Conditions de Participation
 

Pour participer à nos séminaires, voici les instructions à suivre :

1. Consulter notre planning et choisir un thème

En cas de nécessité, envoyer un email ou téléphoner pour obtenir des renseignements complémentaires

2. Télécharger la fiche d’inscription et la remplir puis nous la renvoyer par fax ou par email sous formé scannée.

Vous pouvez également vous inscrire en ligne en remplissant le formulaire d’inscription puis cliquer sur « envoyer »

3. Dès réception de votre demande d’inscription, nous vous envoyons un avis d’inscription et une facture correspondant au coût du séminaire.

4. Le paiement se fait suivant deux modalités

- Paiement par virement bancaire  en utilisant les références suivantes :

Bénéficiaire……………….…CIFM

Banque………………………ECOBANK ABIDJA N: Code SWIFT: ECOCCIAB

Code Banque…………….…CI 059

Code guichet…….………….01004

Numéro de compte…………221 201 447 201

- Paiement en espèces : les devises acceptées pour le paiement en espèces sont l’euro, le dollar, et le CFA de l’Afrique de l’Ouest. Pour le paiement en dollar, le taux du jour sera appliqué pour déterminer le montant équivalent en CFA et pour toute devise nécessitant un change, la commission de change est à la charge du payeur.

5. Réservation : le candidat doit préciser d’avance s’il souhaite qu’il lui soit réservé une chambre à l’hôtel ou s’il choisit de se loger lui-même.

6. Arrivée : Le séminariste doit communiquer sa date d’arrivée au CIFM au moins 24 h avant le jour de son arrivée et préciser la compagnie aérienne et l’heure d’atterrissage.

L’Accueil à l’arrivée: Une équipe d’accueil qualifiée, disponible 24h/24 assure l’accueil de nos participants à leur arrivée et les conduit jusqu’à l’hôtel où ils seront logés durant leur séjour. Pour ce faire, le séminariste doit communiquer la date, l’heure et la compagnie aérienne au moins un jour avant son arrivée pour permettre au CIFM de lui réserver un accueil convivial.


A la Une C.I.F.M

 

[ 24.08.2017 ]

- Séminaire international sur la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme le phénomène de blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme constitue un risque auquel les sociétés d’assurances et établissements financiers sont exposés. Le phénomène prendra encore plus de l’ampleur car les auteurs de ce crime grave utilisent des techniques de plus en plus sophistiquées et agissent dans un réseau avec des ramifications internationales en développant continuellement leur intelligence criminelle  Casablanca: du 11 au 15 Septembre 2017 -

----------------------------------------------------------------------------
   

C.I.F.M Tous Droits de Réserves